Abonnements – comment ça marche ?

Créer un abonnement

  • Choisissez un ou plusieurs cafés d’abonnement et ajoutez-les au panier. Veillez à commander la bonne taille de sac (250g ou 500g) et la bonne quantité.
  • Passez à la caisse, remplissez vos données, sélectionnez le mode d’expédition (le cas échéant) et le mode de paiement.
  • Payez le contenu du panier avec votre méthode de paiement préférée.
  • Félicitations ! Vous avez payé le premier envoi de votre abonnement. Nous l’enverrons dès que possible.

Paiements

  • Le premier paiement est effectué directement après la commande de votre abonnement en utilisant la méthode de paiement que vous préférez (carte de crédit, iDeal, virement bancaire…).
  • Ce faisant, vous nous autorisez à prélever les mensualités de votre abonnement au moyen d’un prélèvement SEPA.
  • Vous pouvez résilier l’abonnement à tout moment sur la page de votre compte. Si votre annulation intervient trop tard pour que nous puissions bloquer le prélèvement suivant, nous vous rembourserons bien entendu le paiement prélevé.
  • Les paiements sont prélevés chaque mois le même jour que celui où vous avez commandé votre abonnement. Ainsi, si vous avez commandé l’abonnement sur notre site le 12 avril, par exemple, les prélèvements mensuels seront effectués le 12 mai, le 12 juin, etc.
  • Vous serez prévenu à l’avance chaque fois que nous retirerons de l’argent afin d’éviter les surprises.
  • Les paiements récurrents seront prélevés par Stichting Mollie Payments avec l’ID de débiteur NL08ZZZ502057730000.

Envoi du café

  • Nous avons 4 dates d’envoi fixes par mois : le 7, le 14, le 21 et le 28 de chaque mois. Nous enverrons votre café à la première date d’envoi suivant la date de votre paiement. Par exemple, vous avez commandé votre abonnement au café le 10 mai ? Nous vous enverrons alors votre premier café immédiatement, puis le 14 juin, le 14 juillet, etc.
  • Si votre date d’envoi tombe le week-end, nous vous enverrons le café le vendredi précédent.

Vacances et autres – interruption de l’abonnement

  • Vous partez en vacances et souhaitez sauter un mois ? Aucun problème : il vous suffit de vous connecter à votre compte et de mettre votre abonnement en attente. N’oubliez pas de poursuivre l’abonnement à votre retour !
  • Veuillez noter que si vous interrompez votre abonnement pendant 3 mois consécutifs, l’abonnement prendra automatiquement fin. Ce n’est pas notre choix….e prélèvement SEPA expire lorsqu’il n’est pas utilisé pendant 3 mois consécutifs et nous ne pouvons donc plus prélever le montant de l’abonnement, ce qui met fin à l’abonnement. Mais vous pouvez toujours vous réabonner, bien sûr.
  • Et si Engrano a des vacances ? Dans ce cas, nous vous enverrons votre café un peu plus tôt, avant notre départ. Et si cela n’est pas compatible avec vos propres vacances, faites-le nous savoir et nous trouverons une solution.